Accueil > ESPACES PEDAGOGIQUES > CDI > Rencontre avec les élèves de l’école Victor Hugo

Rencontre avec les élèves de l’école Victor Hugo

lundi 21 juin 2010, par Lucile Baron

Après avoir présenté la scénographie de 1 2 3 albums dans deux maisons de retraite, des classes du collège et les enseignants, la classe de 4èmeA a terminé l’année autour des albums par une rencontre avec les plus petits.

Les élèves de CLIS (Classe d’Inclusion Scolaire) et de CM1/CM2 ,( futurs élèves au Collège Croix Menée) de l’école Victor Hugo, accompagnés de leurs enseignantes, ont été accueillis le mardi 11 mai au CDI par les collégiens.

Après la lecture de la scénographie, les plus petits ont pu à leur tour découvrir les albums accompagnés, dans leur lecture par les élèves de 4ème.

Petits et grands on ensuite partagé un goûter offert par les Services d’Intendance du collège.