Accueil > ESPACES PEDAGOGIQUES > LES DISCIPLINES > Education Physique et Sportive > Association Sportive > Première journée rugby

Première journée rugby

mercredi 3 décembre 2014, par M. Jules

Après l’annulation de la rencontre précédente, il était temps de rechausser les crampons, ce fut fait ce mercredi à Buxy.
Malgré la fraicheur ambiante ce sont 19 élèves qui étaient présents pour relever le défi.
Les résultats sont les suivants :
Les Minimes garçons, avec 3 victoires et 1 nul, terminent à la 1ère place à égalité avec Mâcon.
Les Minimes filles, bien aidées par les 3 seuls Benjamins terminent à la 6ème place.
Ce résultat peut sembler décevant mais sur les 7 filles présentes, 4 n’avaient jamais pénétré sur un terrain de rugby, si ce n’est lors des cours d’EPS.

Bravo à tous et toutes, j’espère que tout le monde a pris du plaisir et je souhaite vous revoir plus nombreux lors de la prochaine journée à Montceau (surtout les benjamins !!!)