Accueil > ESPACES PEDAGOGIQUES > LES DISCIPLINES > Education Physique et Sportive > Journée du sport scolaire

Journée du sport scolaire

vendredi 25 septembre 2015, par M. Jules

Mercredi 16 Septembre a eu lieu la journée du sport scolaire à destination de tous les élèves de 6ème.

Malgré des conditions météorologiques difficiles tous les élèves ont su donner le meilleur d’eux-même dans les différents ateliers proposés (Escalade, Futsal, Badminton, VTT,Athlétisme et Cirque) sans occulter un point essentiel : la bonne humeur.

A l’heure des classements se sont les 6ème A (SEGPA) qui se voyaient attribuer les meilleurs résultats devant les 6ème C et les 6ème D.

FELICITATIONS A TOUS !

PS : n’oubliez pas, venez nous rejoindre à l’ Association Sportive du collège afin de participer aux différentes activités et porter haut les couleurs du collège lors des rencontres UNSS