Accueil > ESPACES PEDAGOGIQUES > LES DISCIPLINES > Education Physique et Sportive > Section sportive > Challenge VERNUSSE

Challenge VERNUSSE

vendredi 29 avril 2016, par M. Jules

Mercredi 27 Avril a eu lieu le dernier tournoi de la saison et nos élèves n’ont pas démérité en s’adjugeant la 5ème place dans la catégorie "Benjamin".

Le niveau de jeu proposé a été intéressant et nous avons pu voir les progrès réalisés tout au long de la saison, nul doute qu’avec plus d’entrainement les résultats de l’année prochaine seront meilleurs.

Un grand merci pour ce tournoi à :
BOUILLET LOUIS
BERGEROT LUCAS
BERGEROT HUGO
HADRI LOUISE
CHARLEUX HERVEA
GREGULSKI LUCIE
KRAWCZYK MANON
DE HODY JADE

BAY LAPLANTE LOUIS
CHARLEUX TANGUY

A déplorer tout de même le forfait de l’équipe minimes à cause de la défection de dernière minute de 7 d’entre eux. Quelques uns avaient certes des excuses valables mais pour les autres... . C’est surtout dommage pour les deux élèves ayant fait l’effort. Espérons que cela change et que tout le monde comprenne que lorsque l’on fait un sport collectif il y a des bases à respecter.