Accueil > LES DISCIPLINES > Education Physique et Sportive > Section sportive > 2ème journée RUGBY

2ème journée RUGBY

Montceau le 16/11/2016

jeudi 17 novembre 2016, par M. Jules

Ce mercredi a eu lieu la 2ème journée de championnat UNSS RUGBY au stade Jean BOUVERI de MONTCEAU.
Ce sont presque 300 élèves composant 35 équipes issues de 14 établissements qui se sont affrontées.
Le collège était bien représenté puisque nous avions une équipe Benjamin Garçons et une équipe Benjamine Filles.
Après leur victoire en poule basse lors de la 1ère journée nos garçons se sont retrouvés en poule haute.
Les confrontations étaient plus âpres et nos jeunes terminent 3ème de la 1ère phase avec 1 victoire sur 3 matchs.
Lors de la 2ème phase ils terminent 2ème de leur groupe avec 2 victoires sur 3 matchs.
Ils terminent donc 6ème sur 13 équipes engagées

En ce qui concerne les filles elles ont pu jouer contre des équipes uniquement féminines, elles réalisent un très bon tournoi en ayant 2 victoires sur 3 matchs.
Elles terminent 2ème de leur poule.

Félicitations à tous et toutes pour ce tournoi en espérant vous voir encore plus nombreux la prochaine fois

RENDEZ-VOUS LE 14 DECEMBRE A CHALON POUR LA 3ème JOURNEE