Accueil > INFORMATIONS > Continuité pédagogique et recommandations

Coronavirus Covid-19

Continuité pédagogique et recommandations

samedi 14 mars 2020, par Administrateur du site

Veuillez trouver ci-dessous les recommandations ainsi que les liens vers nos espaces Pronote.

A compter du lundi 16 mars 2020, l’accès du collège aux élèves est fermé, pour une durée indéterminée à ce stade.

Toutes les réunions et conseils de classes sont suspendus.

La continuité pédagogique est assurée conformément au contenu du document joint et aux instructions du ministère de l’éducation nationale

Le mode de communication principal entre le collège et les familles ou les élèves est le logiciel Pronote

Le téléphone du collège est le 03 85 55 10 99. Il est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le mercredi de 8h00 à 12h00.

Les personnes indispensables à la gestion de la crise sanitaire trouveront sur Pronote les modalités d’accueil pour leurs enfants sans solution de garde.

L’établissement, comme le ministère de l’éducation nationale est mobilisé pour la santé, la sécurité de tous et la formation des élèves.

Voir en ligne : Covid-19 : recommandations