Accueil > LES DISCIPLINES > CONTINUITE PEDAGOGIQUE > Accompagner votre enfant dans son travail scolaire durant le confinement (...)

Coronavirus Covid-19

Accompagner votre enfant dans son travail scolaire durant le confinement ?

Les conseils de l’Académie de Bourgogne Franche-Comté

mardi 7 juillet 2020, par Administrateur du site

Pendant la période de fermeture des écoles et des établissements, chaque élève doit pouvoir continuer à apprendre et progresser dans ses apprentissages à son rythme et en fonction de ses besoins. Les corps d’inspection de l’académie de Dijon vous conseillent pour vous aider à organiser et planifier le travail de vos enfants. Ils vous proposent des pistes de réflexion pour aider vos enfants à apprendre pendant cette période particulière et inédite en vous appuyant bien sûr sur les ressources et les programmes de travail transmis par les enseignants. Par souci de cohérence, les enseignants sont également destinataires des conseils qui sont donnés aux parents.

Veuillez suivre ce lien.

Voir en ligne : Conseils aux parents