Accueil > INFORMATIONS > Rentrée des classes et listes de fournitures

Rentrée des classes et listes de fournitures

lundi 6 juillet 2020, par M. AIMON

La rentrée des élèves de 6ème au collège Croix-Menée aura lieu le mardi 1er septembre 2020 à 9H00.
La rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème aura lieu le mercredi 02 septembre 2020 de 9H00.

Les listes de fournitures sont disponibles dans cet article.

Les élèves de 6ème rentreront au collège le mardi 1er septembre 2020 à 9H00. Ils seront pris en charge par le Professeur Principal qui leur donnera toutes les consignes nécessaires (emploi du temps, remise des livres, le carnet de liaison, le règlement intérieur, les obligations scolaires, etc….). Les autres professeurs et personnels d’éducation, santé, direction interviendront l’après-midi. Les horaires seront les suivants : 9h00-1200 puis 13h50-17h00. Les élèves demi-pensionnaires pourront manger à la cantine.

La rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème s’effectuera le mercredi 02 septembre 2020 de 9 H 00 à midi. Ils seront pris en charge par le Professeur Principal qui leur donnera toutes les consignes nécessaires (emploi du temps, remise des livres, le carnet de liaison, le règlement intérieur, les obligations scolaires, etc….). Les autres professeurs et personnels d’éducation, santé, direction interviendront aussi. Les élèves terminant la journée à 12H00. Il n’y aura pas d’accueil cantine.

Les cours normaux pour tous les élèves débuteront le jeudi 03 septembre selon l’emploi du temps qui sera indiqué sur Pronote

file_download Fournitures 6ème Générale file_download Fournitures 5ème Générale file_download Fournitures 4ème Générale
file_download Fournitures 3ème Générale

file_download Fournitures 6ème et 5ème SEGPA file_download Fournitures 3ème et 4ème SEGPA