Accueil > LES ACTIONS > Parcours d’éducation artistique et culturelle > EXPOSITION ARTS NUMERIQUE

EXPOSITION ARTS NUMERIQUE

mercredi 17 janvier 2024, par Professeure documentaliste

Les élèves de la classe de 4D et leurs enseignants vous convient au vernissage de l’exposition réalisée avec Christoph Guillermet.

Le projet d’exposition d’arts numérique mené par la classe de 4D cette année dans le cadre du Parcours d’Education Artistique et Culturel (PEAC) arrive à son aboutissement.

Les travaux numériques des élèves seront exposés à L’arc du 25 janvier au 2 février.

Le vernissage de l’exposition aura lieu :

Jeudi 25 janvier, à 18h30 à L’ARC.

Pour rappel, ce travail a été réalisé suite à une proposition culturelle de L’ARC, dans le cadre de la politique de la ville.
Charazadd Achou, Responsable des relations publiques de l’Arc a constamment suivi ce riche projet.
Christoph Guillermet de la Compagnie 1-0-1, a encadré et formé les élèves au cours de plusieurs ateliers.
Sylvain Colin, professeur d’Arts Plastiques de la classe et Lucile Baron, professeure documentaliste ont accompagné les élèves dans ce projet.
François Mocq du FABLAB, a apporté son précieux concours et ses compétences informatiques pour la finalisation des animations.