Accueil > LES ACTIONS > Parcours d’éducation artistique et culturelle > Ici nos yeux sont inutiles

Parcours culturel

Ici nos yeux sont inutiles

samedi 18 mars 2023, par Professeure documentaliste

En février, toutes les classes de 3ème du collège ont eu la possibilité d’aller voir le spectacle "Ici nos yeux sont inutiles" de la compagnie Piste.

Mme Achou et M. Vaysse, du service des relations publiques de L’ARC s’étaient spécialement déplacés au collège pour faire une présentation préalable de la pièce à toutes les classes de 3ème qui se sont ensuite rendues à L’ARC pour assister à "Ici nos yeux sont inutiles", création mise en scène par Parelle Gervasoni, de la Compagnie Pisté.
L’écologie, les liens avec le passé et avec l’avenir, les hommes et leur monde, les déchets nucléaires étaient au centre de ce spectacle dynamique.